Images en vrac
Spécial : aucune image drôle

Un homme git au sol, une carabine près de lui, après une fusillade avec les forces de police. Au moins onze personnes ont trouvé la mort à Monterrey, au Mexique, début mars.

Un soldat afghan à son poste, dans une tour de la base avancée Bostick, dans la province de Kunar.

De la fumée s'élève du quartier de Bab Sabaa, à Homs, en Syrie. La répression s'y poursuit, plus d'un an après le début de la révolte contre Bachar al-Assad.

Un homme est pris à partie par la police à Yogyakarta, en Indonésie. Il proteste contre le projet du gouvernement d’augmenter les prix de l’essence de 44%, alors qu’ils étaient jusqu’alors subventionnés.

Un supporter célèbre le feu qui vient de prendre dans une tribune du stade olympique d’Athènes, lors d’un match de football.

Les autorités mexicaines ont retrouvé dimanche dix têtes tranchées après un probable règlement de compte entre cartels de la drogue au nord de la station balnéaire d'Acapulco.Les têtes étaient alignées dans une rue passant devant un abattoir de la petite ville de Teloloapan, à environ 275 km au nord d'Acapulco et 250 km au sud de Mexico. Les dix victimes, sept hommes et trois femmes, avaient entre 20 à 35 ans, précise-t-on de source judiciaire. Les corps décapités n'ont pas été retrouvés.

Deux explosions se sont produites samedi matin à Damas, faisant au moins 27 morts et 97 blessés, rapporte une chaîne de télévision syrienne citant le ministre de la Santé Wael al Halki. La télévision publique parle d'actes terroristes commis par des opposants du président Bachar al Assad. Deux voitures piégées ont selon elle été mises à feu vers 07h30 (05h30 GMT)devant des locaux des services de renseignement et un bâtiment de la police.

Les clients se sont pressés dans le monde entier devant les boutiques pour acheter le nouvel iPad, sorti ce vendredi, comme ici, à Londres, dans le quartier de Covent Garden.

Les activistes de l'organisation Femen ont manifesté jeudi à Kiev, en Ukraine. L'objet de leur courroux: le procès de trois hommes accusés d'avoir violé, étranglé puis brûlé une femme.

Des enfants afghans jouent à l’intérieur d’une décharge de Kaboul.