PQ et Pauline Marois

Quand (si) Pauline Marois sera chef de notre PQ en danger voteriez-vous pour elle et le parti? Pourquoi?

1 2
  • deadcandy
    Commentaire de: deadcandy
    05/14/07 @ 05:51:56 am

    Moi JAMAIS je voterai pour elle, souvenez nous de sa prestation en santé (des mises-à-pieds d’infirmières et de docteurs), en éducation (les plus grande grèves en éducation au Québec), sa super toilette de $200 000, son mari qui grace aux amis du PQ a un salaire à vie $80 000 par année et j’en passe..

  • Ostide
    Commentaire de: Ostide
    05/14/07 @ 06:10:21 am

    Elle en est maintenant à sa troisière course à la chefferie, dans les deux premières elle avait perdu contre Bernard Landry et André Boisclair. Ça veut dire que même si elle est présentement la seule candidate à la chefferie, elle reste quand même un troisième choix. Faut le faire.

    En tout cas son avantage est d’être la plus libérale des péquistes: vieille, babyboomer, riche, bourgeoise. Des qualités appréciables dans ce monde de plus en plus à droite et à l’argent…

  • PWNstar
    Commentaire de: PWNstar
    05/14/07 @ 06:22:36 am

    Dites vous que la derniere personne pour qui je considere quil fesais de quoi pour le peuple étais René Levesque … donc depuis quil est mort, ya pas un ostie de bouffon au parlement qui mérite mon vote.

  • Skittles
    Commentaire de: Skittles
    05/14/07 @ 07:23:30 am

    De toute façon, elle va prendre la porte du PQ dans l’temps de le dire et ça sera “Who’s the next” dans pas trop long..
    J’aime pas sa face hautaine, je sais pas, elle ne m’inspire pas confiance et j’ai un peu (voir beaucoup) de misère à avoir un peu de sympathie. Mais bon, malgré tout, je la préfère à Boisclair pis à son grand sourire de fendant.

  • USAm
    Commentaire de: USAm
    05/14/07 @ 07:24:10 am

    @deadcandy Cette femme la à plus de squelettes dans son placard que Boisclair!!!

    Nullement question que je vote pour un parti qui va nous mettre encore plus dans la marde qu’on l’ai présentement!!!

  • mofstudios
    Commentaire de: mofstudios
    05/14/07 @ 08:44:56 am

    PQ is dead…

  • Pigeon
    Commentaire de: Pigeon
    05/14/07 @ 09:40:28 am

    Bah avec n’importe quel chef pour le PQ, c’est presque sûr que c’est l’ADQ qui l’emporte à la prochaine élection, ou au pire le libéral minoritaire, mais le PQ c’est mort… La seule chose que j’aime de Marois, c’est qu’elle veut reporter le référendum, enfin quelqu’un au PQ qui a compris qu’on veut pas se séparer… (En majorité, je sais bien qu’il y a une bonne coupe de Québécois pur et dur qui veulent juste ça… mais aller vous rhabiller!)

  • ostrogoth
    Commentaire de: ostrogoth
    05/14/07 @ 10:08:12 am

    Le PQ n’aura jamais mon vote car c’est un parti bourgeois et pro-patronal (genre lucien bouchard qui est négociateur patronal ou boiclair qui ne veut pas nationaliser pour laisser une plus grande place au privé). C’est sur que le PLQ et l’ADQ ont les mêmes idées, point de vue économie, mais ils n’auront pas mon vote eux non plus. La meilleure chose qui aurait pu arriver au PQ, c’est Gilles Duceppe, p.c.que au moins c’gars-là est centre-gauche.

    Par contre j’crois pas que l’indépendance soit une idée de baby-boomers : avec un minimum de conscience historique je crois qu’on est en mesure d’au moins comprendre le désir d’auto-détermination du peuple Québécois. Mais bon, la souveraineté n’est pas non plus le monopole idéologique du PQ, il y a aussi Québec Solidaire qui le propose dans sa plate-forme, de façon moins obsessive et à travers une gouvernance plus social*ste - système de redistributions dont le PQ est malheureusement pathétiquement incapable.

  • Wayne
    Commentaire de: Wayne
    05/14/07 @ 10:10:33 am

    criss ouaa … arretez donc le separatisme … hostie qu on va faire pitié avec notre armée quebecoise pis notre team du canadiens de montreal ca va etre quoi … les quebecois de montreal ! LOL

    non mais serieux les separatistes empeche le quebec d’avancer … et de s’ameliorer … il est temps de passer a un autre appel !

  • TrendKill
    Commentaire de: TrendKill
    05/14/07 @ 11:08:44 am

    Pigeon c’T'à croire que t’y comprends absolument rien lol

  • ChuckNorris
    Commentaire de: ChuckNorris
    05/14/07 @ 12:55:27 pm

    Wayne, pourquoi avoir une armée ? on en a crissment pas besoin. tk moi je voterai pour elle surment.

  • Hybrid-X
    Commentaire de: Hybrid-X
    05/14/07 @ 12:57:30 pm

    spa elle aussi qui a vider les comptes de la saaq pour “investir ça ailleur"??? a cause de ça on va payer plus cher nos plaques et permis ds po ben long!

  • wayne.une.tapette
    Commentaire de: wayne.une.tapette
    05/14/07 @ 01:25:49 pm

    wayne…. juste ta yeule… les ostis d’arguments a chhhhhhier de sa mère….

    jen connais dautre aussi mauvaise que jai deja entendu…

    -on va etre aussi pauvre qu’Haiti
    -on va se faire attaquer par la Russie…

    Allez vous cacher bande de chieux.

  • Jeff
    Commentaire de: Jeff
    05/14/07 @ 02:12:35 pm

    wayne.une.tapette

    Wow!!! tu as des argument encore meilleur que ceux que tu denonce…

    “bande de chieux", “Ta yeule” pis “tapette”

    Ça sonne comme quelqu’un qui sait plus quoi dire…

  • Calude
    Commentaire de: Calude
    05/14/07 @ 02:14:46 pm

    Ya pas plus optimiste qu’un séparatiste, un vrai… y sais pas pourquoi y veut la séparation ya aucune idée combien ca va couter, personne met des chiffres sur la table mais il se dit que ca va être correct. Et comme il n’a pas d’argument valide.. bin il t’envoie ch…
    Un endetté qui se sépare ne deviens pas plus riche il est juste encore plus vulnérable pour les requins..Si j’ai à choisir entre Don Cherry pis uncle Sam.. je vais prendre le premier même si j’aime pas ses chemises :-) La seule province qui peut logiquement devenir indépendante c’est ‘’The Republic of Alberta'’ et encore c’est temporaire. Nous autre on a pas ce qu’il faut.
    Autant le PQ que les liberaux ont laissé vendre nos fleurons à des intérêts Américains. Et avant de crier vive Pauline, regardez donc avec qui elle est Marié. Lisez entre les lignes un peu.

  • Jeff
    Commentaire de: Jeff
    05/14/07 @ 02:22:37 pm

    Étrangement, Castafior Marois, semble faire l’unanimité au près des Péquiste. Elle est vue comme la sauveure du Parti. Pourtant les 2 fois précédante elle n’a pas été choisie…
    Ce qu’il sont hypocrite ces péquiste!

  • lyny
    Commentaire de: lyny
    05/14/07 @ 03:03:08 pm

    moi j,ai toujours voté pou elle. Dans a vie, elle est vraiment sympatique et sincère. Pis dites-vous, elle a quand même de la classe!

  • Meloche
    Commentaire de: Meloche
    05/14/07 @ 03:20:39 pm

    Meh, moi j’aimais Boisclair, y m’avait l’Air sympathique. Elle… pas vraiment. Elle la même expression faciale que Dumont. Tk, verrai ben c’qui s’passera, si j’suis en âge de voter aux prochaines élections.

  • Visiteur
    Commentaire de: Visiteur
    05/14/07 @ 05:02:56 pm

    vivre dans le présent c’est déjà vivre dans le passé…

    marois je laime pas… jaime pas tout ceux qui on soif de pouvoir… jles emmerdes les hypocrites… c eux les requins… sté quand y dise… on va écouter la population pour s’actualiser… ben scuse… mais ca veut dire … décalisser… pas d,idée neuve… pas de vote… bye bye…

    tk, moi jpour un quebec libre en francais, sinon… on a rien qua continuer a se faire fourrer dans lcul pis dans yeule par le canada…

    ps… tous ceux qui dise que lidée de la souverainté est morte… ben moi jris… non… jpleur parce que jai aucun argument comme dirait lautre… faut vraiment etre borné… tk, jme casse… men va boire dla moose head en downlaodant du motherhead

    - un poil libre

  • jackalope
    Commentaire de: jackalope
    05/14/07 @ 05:46:56 pm

    La marois a fera pas long , une autre qui durera pas longtemps sous la pression
    des fous séparatistes de son partis qui on juste une choses en tête la séparation, tant qui vont avoir cela dans la tête ils ont aucune chance
    Pourtant il y a du bon dans de la PQ, si il pourrait lacher l’indépendance une seconde et se concentrer sur les vrais problemes, mais non vous allez voir elle va changer son discours dans pas long et la séparation, elle va en reparler car tout les chefs qui acceptent ce poste n’ont qu’un rêve et un seul: Etre la personne qui reussi ou Levesque a échoué :faire entrer l’indépendance, un vieux rêve passer date.

1 2
Laisser un commentaire

Click here to log in if you already have an account on this site.
Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
MauvaisExcellent
(Placer des cookies pour que je n'aie pas à saisir mes infos la prochaine fois)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)

 
Sur quelle site êtes-vous présentement?
Merci de répondre à la question ci-dessus.