Myths and Facts: Study Verifies That There Is No Value In Any Flu Vaccine

Déjà que j'avais lu, dans un document de Sanofi-Pasteur, que le vaccin, dans 50% des cas, diminuait le taux d'inhibiteur d'hémagglutination. C'était présenté à l'envers en plus, genre "le taux monte de 1:5 à 1:30". Dans mon livre à moi c'est une diminution ça. Bref, c'est là-dessus qu'ils se basent pour vérifier l'efficacité d'un vaccin. Un peu plus loin dans leur texte, ils mentionnent qu'il n'ont pus prouver de corrélation entre "l'augmentation" du taux et la protection contre les virus. Déjà là ils disent clairement que le vaccin ne cause aucune immunité. Ensuite j'ai fait le lien avec un article d'un docteur qui disaient que les vaccins causeraient des minis AVC en particulier dans le cerveau et dans les tout-petits vaisseaux sanguins un peu partout dans le corps. Il dit que ça fait des petits caillots. Qu'est-ce qu'un caillot? C'est une héma (sang) agglutination (moton). Qu'est-ce qui empêche le sang de coaguller à l'intérieur du corps? Les inhibiteurs d'hémagglutination. Et il dit c'est quand on est malade qu'on a moins d'inhibiteurs et non pas l'inverse. Maintenant je vois qu'une étude indépendante en arrive aux même conclusions que moi pis j'me dit que je fait bien de ne pas me faire vacciner. Croyez qui vous voulez mais venez pas dire que vous êtes pas avertis.

1 2
  • ohboy
    Commentaire de: ohboy
    12/14/10 @ 05:34:00 am

    excellentes déductions ! Si ça peut en réveiller quelqu’uns sur les ambitions monétaires démesurées des compagnies pharmaceutiques et autres eugénistes de ce monde.

  • 5 stars
    astonfanify
    Commentaire de: astonfanify
    12/14/10 @ 06:47:30 am

    Je n’ai jamais été vacciner pour la grippe.Et après avoir lu ça,surtout la merde que contiennent ces vaccins,jamais de vaccin pour moi.

  • L'impressioné
    Commentaire de: L'impressioné
    12/14/10 @ 07:32:23 am

    Merci de me confirmer que la majorité des médecins sont des épais!

    Faites attention : le cancer c’est pas vrai. C’est seulement pour faire une passe de cash!

  • Samspeak
    Commentaire de: Samspeak
    12/14/10 @ 07:47:00 am

    La pub qui semble omniprésente sur ce site sur les “Magnetico sleep pad” donnent une méchante bonne idée de la non crédibilité des articles qui se trouvent la dessus

    Fouillez un peu sur le site, vous allez voir ce que ca vaux ce sera pas trop long

  • Boubou
    Commentaire de: Boubou
    12/14/10 @ 09:50:06 am

    Pas de référence pour aller voir l’article original, article non publié, bibliographie médiocre

  • 1 stars
    Poilu
    Commentaire de: Poilu
    12/14/10 @ 09:50:21 am

    lol.

    Et on fait quoi des centaines d’études sérieuses peer-reviewed des grandes universités qui prouvent le contraire?

  • Meloche
    Commentaire de: Meloche
    12/14/10 @ 10:11:09 am

    Le best, c’est d’y aller avec les faits. L’an passé j’ai été vacciné, j’ai pas eu un rhume/grippe. Cette année, pas de vaccin, j’suis rendu à 3 rhumes déjà. Le vaccin a fonctionné pour moi.

  • Moi
    Commentaire de: Moi
    12/14/10 @ 10:12:00 am

    Tant qu’à dire… le bogue de l’an 2000 aurait dû arrivé, on aurait du mourir v’la un an à cause de Nostradamus et le code de la Bible, le vaccin contre le H1N1 aurait dû nous tuer et on va “surement” mourir en décembre 2011 à cause d’un calendrier maya… vous en avez pas assez de toutes ces superstitions qui partent de rien et qui provienne d’une foutu minorité, mais vraiment une foutu minorité de personne! (qui en fait sont toujours les mêmes…)

    Au fait, vous saviez que la grippe espagnole, le choléra et la variole, en autres, ont été éradiqués grâce à un vaccin? Tien tien… c’est bizarre que ça marche seulement avec ça…

  • visiteur
    Commentaire de: visiteur
    12/14/10 @ 10:47:07 am

    Les gens qui ne comprennent rien à la science ne devraient pas se prononcer à son sujet…

  • 1 stars
    JeSsiCa
    Commentaire de: JeSsiCa
    12/14/10 @ 12:21:49 pm

    J’aime comment tu as traduit l’augmentation du taux de l’"hemagglutination-inhibition antibody assay” qui correspond à une augmentation des anticorps contre l’antigène principal du virus Influenza (nommé l’HÉMAGGLUTININE), qui est l’effet désiré pour se protéger contre l’infection, par une diminution des supposés “inhibiteur” de la coagulation du sang, juste par ta décortication enfantine d’un mot que tu ne comprends pas….

    C’est normal que “dans ton livre à toi” tu penses que tu as bien fait de ne pas te faire vacciner, parce que tu ne comprends rien aux principes de virologie et d’immunologie et que tu te fies à ce que tu lis sur des sites Internet nébuleux et sans source scientifique.

    Ça m’enrage les p’tits Joes connaissants qui comprennent pas qu’ils n’ont rien compris!!! Et j’ai pitié de ceux qui s’abreuvent de leur parole…

  • En colère
    Commentaire de: En colère
    12/14/10 @ 12:39:25 pm

    Je porte ici une plainte officielle aux responsables de ce site. Il ne devrait pas être toléré de publier de telles inepties. Dans les commentaires je peux comprendre… Le lien proposé comporte des raccourcis intellectuels honteux, une bonne dose de paranoïa, un manque de sources crédibles…. Ça fait dur…

  • Merci
    Commentaire de: Merci
    12/14/10 @ 12:41:52 pm

    Merci pour ce lien! Je le savais! D’ailleurs, le sida n’existe pas, il s’agit d’une façon pour l’état de faire disparaître les gens. Il s’agit en fait d’un empoisonnement effectué par des agents secrets.

    CESSEZ DE PORTEZ DES CONDOMS, LE SIDA N’EXISTE PAS!

  • Intéressant
    Commentaire de: Intéressant
    12/14/10 @ 12:43:46 pm

    Hey merci pour le post… je me disais aussi! Si les scientifiques ont créé ce vaccin, c’est pour mal faire!!!!

    Dans un autre ordre d’idée, le soleil prévient le cancer (qui n’existe pas de toute façon). La crème solaire par contre est cancérigène…. l’été prochain, pognez le plus de coups de soleil possible, c’est bon pour la santé!

  • soraya
    Commentaire de: soraya
    12/14/10 @ 01:19:58 pm

    J’pense que la vaccination, ça devient un sujet comme la politique pis la religion, on peut pu en parler librement.

    Pas content? On regarde le prochain poste pis on pète pas la coche à cause de ça.

  • themonkeyz
    Commentaire de: themonkeyz
    12/14/10 @ 01:51:07 pm

    Y’en a qui ont pas comprit que l’argent, ou plutôt les billets de banque, mène le monde. Nous ne voulons que votre bien, et nous l’aurons. Et JeSsiCa, si l’augmentation du “titer", comme ils disent, aide vraiment au combat de la maladie, pourquoi est-ce que Sanofi-Pasteur n’a pas pus trouver de corrélation entre cette augmentation et la protection contre la grippe? D’un côté ils disent que dans 50% des cas ils notent une augmentaion du titer qui est en fait une diminution d’un taux, et de l’autre ils disent qu’il n’y a pas de lien de cause à effet. Y’a même des médecins qui voudraient bien en parler mais qui ne veulent pas perdre leur license. Wake up.

  • themonkeyz
    Commentaire de: themonkeyz
    12/14/10 @ 01:55:12 pm

    Mr Intéressant qui essaie de faire une joke comme quoi le soleil est bon contre le cancer. Il croyait probablement pas avoir raison. http://www.dailymail.co.uk/health/article-1337621/Vitamin-D-plenty-sun-ray-hope-breast-cancer-fight.html .
    Évidemment ça veut pas dire d’aller pogner des coups de soleil. Écoutez votre corps ils va vous le dire quand c’est le temps de se mettre à l’ombre. Pis si vous l’entendez pas c’est que vous dormez trop profondémment. Let’s hope common sense isn’t really dead.

  • themonkeyz
    Commentaire de: themonkeyz
    12/14/10 @ 02:01:04 pm

    Boubou: pas de références? Faut se rendre jusqu’au bas de la page.. Vite de même, la source d’une des trois sources: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20614424 . Wow c’est sur un .gov donc on peut y faire confiance aveuglément =P.

  • themonkeyz
    Commentaire de: themonkeyz
    12/14/10 @ 02:22:09 pm

    Meloche: Le best, c’est d’y aller avec les faits. L’an passé j’ai pas été vacciné, j’ai eu un petit rhume/grippe. Cette année, pas de vaccin, j’suis rendu à 1 rhumes déjà qui s’est essayé. Je l’ai contré avec une tisanne au gingembre et une nuit de 9 heures. Le vaccin pour moi, non merci.

  • themonkeyz
    Commentaire de: themonkeyz
    12/14/10 @ 02:27:53 pm

    Pis j’dis pas que les médecins sont épais. C’est juste que le système est fait pour qu’en sortant de l’école on fasse se qu’on se fait dire. Pis si tu dis pas ce qu’on veut de toi tu vas perdre tes “privilèges". C’est pus de l’éducation c’est de la formation, rentre dans le moule pis regarde pas ailleur. Bon assez commenté sinon le monde vont penser que je troll ou que j’suis fuckin stupid.

  • fancyclub
    Commentaire de: fancyclub
    12/14/10 @ 02:32:45 pm

    -1643282638927 pour themonkeyz.
    spour sa que sa va jamais etre possible d’avoir la paix sur la planete, y va toujours avoir des esti d’attardé qui vont dire dla marde en se pensant plus intelligent. Le net, c’est pas une source fiable, va me trouver sa dans des bouquins

1 2
Laisser un commentaire

Click here to log in if you already have an account on this site.
Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
MauvaisExcellent
(Placer des cookies pour que je n'aie pas à saisir mes infos la prochaine fois)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)

 
Sur quelle site êtes-vous présentement?
Merci de répondre à la question ci-dessus.