Liberté d'expression vs Charlie Hebdo

Réflexion intéressante avec une touche d'humour.

  • Kracoucas
    Commentaire de: Kracoucas
    01/31/15 @ 03:54:05 am

    site affilié à Dieudonnée, pseudo comique difficilement fréquentable tant ses dérapages racistes et antisémites sont fréquents…

  • qcmonkeyboy
    Commentaire de: qcmonkeyboy
    01/31/15 @ 07:46:04 am

    Parler moi pas du maudit charlie hebdo, a ma job ont la recu(ont l’as pas eu ca fait 9 ans) et c’est alors que j’ai remarqué que même dans les vieux ya des Yolo, Wannabe etc. Plus de 100 personnes l’ont réserver alors que l’ont en a eu seulement 65. Du monde vraiment stupide qu’ils le veulent en disant que c’est un moment historique, un souvenir, que ca va avoir de la valeur…Pourtant c’est vraiment le pire journal/magasine que j’ai vu, juste pour dire, le allo police est plus crédible et divertissant.

    Si vous lisez le charlie hebdo vous aller vous aussi comprendre pourquoi il y a eu meurtre, pas a cause des propos mais a cause du contenu de bas de gamme. C’est plus un gros ramassi de barbo de pseudo artiste que n’importequoi, de quoi ce torché au toilette.

  • 1 stars
    bridochon
    Commentaire de: bridochon
    01/31/15 @ 07:46:10 am

    Pourquoi ne pas mettre le lien directement vers YouTube, plutôt que de passer par le site puant de Dieudonné, ce qui discrédite totalement le message (par ailleurs pas si idiot que ça) ?

  • nyribus
    Commentaire de: nyribus
    01/31/15 @ 08:51:20 am

    @ qcmonkeyboy : ce que tu défend, c’est un peux le propos du vidéo.

    @ Kracoucas: Un autre angle aborder dans le vidéo et justement l’inégalité entre ceux qui ont le droit de s’exprimer librement et ceux qu’on dois museler. Si on défend vraiment la liberté d’expression on dois laisser parler ceux qui sont a contre courant de la pensé commune. Dieudonné dans ce cas et le parfait exemple. Charlie Hebdo peux faire des farce qui peuvent offensées certains musulmans, mais Dieudonné ne peux faire de même avec un autre groupe religieux. Attention ici je ne défend pas les propos de Dieudonné ou de Charlie Hebdo, je dis simplement qu’il y a 1 pois 2 mesures.

  • bytol
    Commentaire de: bytol
    01/31/15 @ 11:14:24 am

    C’est en effet pas mal ca, tout le monde peut dire n’importe quoi contre les musulmans ou les chretiens, mais Dieudonne lui se donne le droit, et il a parfaitement raison, de rire et/ou de denoncer les juifs (entre autres, il tire un peu partout). C’est la seule et unique raison pourquoi ses shows se font canceller en France, malgre que les billets sont tous vendus.
    Les imbeciles et les hypocrites le traitent d’antisemite alors qu’au contraire, c’est le seul a mettre les juifs au meme pied d’egalite que les autres, au lieu de les placer sur un piedestal.

  • kracoucas
    Commentaire de: kracoucas
    02/01/15 @ 06:06:27 am

    @nyribus
    @bytol

    Charlie faisait de l’humour, se foutait de la gueule des “cons".
    Dieudonnée incite à la haine, fait de l’apologie de l’antisémitisme, pas de l’humour. ça fait longtemps qu’il ne le fait plus. Il s’en défendrait sinon ! “MAis non les gars, je déconne !"… Ben non, ile ne déconne pas, il persiste et signe.

  • bridochon
    Commentaire de: bridochon
    02/01/15 @ 07:27:05 am
  • Bobo
    Commentaire de: Bobo
    02/01/15 @ 07:38:13 am

    « Dieudonnée incite à la haine, fait de l’apologie de l’antisémitisme, pas de l’humour. ça fait longtemps qu’il ne le fait plus. »
    Oué, c’est ce que tout le monde raconte. Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer quelques vidéos, textes ou citations que je puisse me faire ma propre opinion ? Personnellement j’ai regardé le site, j’ai entendu parler de paix, et je me suis endormi avant d’en arriver aux incitations à la haine.

    En tout cas je peux vous assurer que Jean-Michel Anctil ne fait pas de l’humour. C’est juste un gars qui se déguise et fait des voix, pis y a des gens qui prétendent que c’est drôle.

  • bytol
    Commentaire de: bytol
    02/01/15 @ 08:36:55 am

    Il a des videos en ligne sur youtube que tu peux aller voir. Si tu lis des citations et des textes sur lui ecrites par ses detracteurs (genre kracoucas), c’est certain que tu n’auras pas de vision neutre de la chose.
    Il fait toujours de l’humour, je le trouve drole et je n’ai pas envie d’aller tuer des juifs pour autant. Les juifs qui, je le repetes, ne sont qu’une cible parmis tant d’autres pour Dieudonne.

  • K.Nel
    Commentaire de: K.Nel
    02/01/15 @ 11:16:43 pm

    Et allez, on a encore droit au couplet des sionistes ou crétins sous-informés (au choix), ici appelés Kracoucon ou Bridocon, accusant Dieudonné d’antisémitisme et d’incitation à la haine. Ben voyons…

    Et c’est pas l’enfumeur Charrière-Bournazel et ses raccourcis débiles qui va nous convaincre("Dieudonné menace de mort Patrick Cohen” ! Faut oser, mais les enculés mondains ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît)

    Au fait, puisque Dieudo hait tant les juifs, pourquoi emploie-t-il Jacky Sigaux comme régisseur depuis des années, ou pourquoi Jacob Cohen le soutient-il ?

    Allez, bouffez votre marde !

Laisser un commentaire

Click here to log in if you already have an account on this site.
Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
MauvaisExcellent
(Placer des cookies pour que je n'aie pas à saisir mes infos la prochaine fois)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)

 
Sur quelle site êtes-vous présentement?
Merci de répondre à la question ci-dessus.