La taxe Robin des Bois : «une grande revendication» pour OWS

robin hood

Le 29 octobre, à la veille du sommet des dirigeants du G20 en France, que les peuples du monde se lèvent et demandent à nos dirigeants du G20 d'imposer immédiatement une "Robin Hood Tax" de 1 % sur toutes les transactions financières et monétaires.

Article ici

  • 1 stars
    gonz'
    Commentaire de: gonz'
    10/20/11 @ 12:11:13 pm

    Bande de fascistes de bas etage.
    Je suis aller sur leur site pour voter “NON” (obviously - quelle idee de merde) et ca m’amene a une page pour me convaincre que je devais cliquer “OUI” ! Man… En gros on a le choix entre “oui” et “laissez-nous vous convaincre que vous vouliez voter oui” - et ca ose appeler ca un vote ! C’est de la grosse propagande grasse et basse. Rien que ca ca devrait suffir a faire comprendre a tout le monde a quel point c’est de l’arnaque. Et apres leur site affiche fierement un taux de support super eleve. No shit, c’est la seule chose qu’on peut y faire.

    On ne rends pas les pauvres plus riche en taxant les riches, c’est completement ridicule et anti-economique comme idee. Pourquoi donner plus d’argent a l’Etat (quelque soit la source) alors que ca doit etre la “compagnie” la moins bien gere du pays for fuck sake ! C’est sur que si un pauvre gagne 20.000$ et un riche 100.000$ et que demain le meme pauvre gagne 15.000$ et le riche 25.000$ on sera dans un pays plus egal ; d’un autre sens, si le pauvre gagne demain 30.000$ et le riche 200.000$ on sera dans un pays moins egal. Lequel vous preferez ?

    Il vaut mieux avoir 1% de 100.000$ que 50% de 1.000$.

    L’inegalite des richesse ne rend personne plus pauvre et n’exploite personne. C’est vraiment de la fausse propagande d’etudiant hippie en manque de cul qui manipule des gens qui y connaissent absolument rien et qui suive un mouvement vaguement gauchiste parce que c’est in.

    Vraiment gerbant… (T_T)

  • 5 stars
    Aireek666
    Commentaire de: Aireek666
    10/21/11 @ 12:19:13 pm

    Gonz, d’habitude quand on troll, on ne fait pas 2 paragraphes pour ça.

    Si ce n’est pas pour troller, ben, t’es vraiment un gros retard qui étudie au HEC et un petit fils de riche. Tu manques vraiment d’éducation, ça c’est certain en tout cas.

    Dans le temps, on appelait cette taxe là la taxe Tobin.

Laisser un commentaire

Click here to log in if you already have an account on this site.
Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
MauvaisExcellent
(Placer des cookies pour que je n'aie pas à saisir mes infos la prochaine fois)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)

 
Sur quelle site êtes-vous présentement?
Merci de répondre à la question ci-dessus.