Des centaines d'employés municipaux ont vandalisé plusieurs locaux de l'hôtel de ville de Montréal lors d'une manifestation contre le projet de loi 3.

Les policiers regardent passivement:

 

  • Les Calisses
    Commentaire de: Les Calisses
    08/18/14 @ 08:51:34 pm

    C’est ceux qui habitent Montréal qui vont payer.. Les syndicats c’est une grosse mafia.

  • visiteur
    Commentaire de: visiteur
    08/18/14 @ 09:34:07 pm
  • Commentaire de: Zéro
    08/19/14 @ 05:49:42 am

    Les médias et la population oublient déjà que les pompiers et policiers ont tout eu cuit dans le bec avec la vraie gang de mafieux qui dirigeaient la ville il n’y pas si longtemps. Maintenant qu’ils ont une vraie opposition, que le silence de l’hôtel de ville n’est plus monnayable, ils réagissent comme des enfants en s’en prenant à nos biens matériels.

    Mangez d’la marde !

  • Commentaire de: Zéro
    08/19/14 @ 05:53:02 am

    Pis on va bientôt apprendre qu’un policier a arrêté ou poivré un citoyen qui l’apostrophait sur leur non-intervention devant les pompiers.

  • visiteur
    Commentaire de: visiteur
    08/19/14 @ 06:45:05 am

    Quelques détails sur les conditions des pompiers: après 4 ans et demi ils gagnent 72 400 $ en salaire et les contribuables ajoutent 34750-4400=30350$. Autrement dit ils gagnent environ 105 000 $ par année… sans compter les primes.

    Source: https://pbs.twimg.com/media/BvXQHeCIAAAgYFJ.jpg

  • Roi Prolo
    Commentaire de: Roi Prolo
    08/19/14 @ 11:25:28 am

    zéro calorie; abreuves nous des tes grandes connaissances. Tu dois être un lecteur assidue du JDM avec la qualité de tes interventions.

    lâches pas un jour tu vas peut-être avoir l’air intelligent. En passant je ne suis pas pompier ni policier mais tes interventions sont nulles et inutiles.

  • Commentaire de: Zéro
    08/19/14 @ 11:44:53 am

    Prolo

    Même si t’étais policier ou pompier, t’as droit à ton opinion. Pour le reste de tes présomptions, je ne vois pas ou tu démontres une quelconque intelligence ou utilité dans ton propos.

    Toé t’en pense quoi de cet acte de saccage ?


  • Commentaire de: patente
    08/19/14 @ 06:42:18 pm

    Je comprends et suis de leurs côté dans leur droits.
    Mais ce qu’ils ont fait, sacager les biens publics, c’est des crisse de cave.

  • 5 stars
    NukeQC
    Commentaire de: NukeQC
    08/20/14 @ 07:54:45 am

    Étant moi-même employé minicipaux, je suis contre ce projet de loi. Les policiers et pompiers sont actuellement à la recherche de façon de protester. C’est difficile de le faire puisqu’ils sont vraiment très limité dans leurs pouvoir de protestation. Parcontre, les méthodes employé ici sont vraiment inapproprié.

    Au visiteur qui n’est pas capable de metrre un nom. Tu devrais avoir honte de pleurer sur le salaire des pompiers et policiers. Dans un métier où tu es confronter au danger, soit par le feu ou par un individu, je pense franchement que leurs salaire est pleinement mérité.

    Il faut arrêter de vous dire “Aaaah nous les pauvres contribuable c’est encore nous qui allons payé !” … OUI CRISS. C’est un service publique à la base être pompier ou policier. C’est certain que tu vas devoir payer. D’aucune façon ils peuvent aller chercher de l’argent au privé.

    La population ne devrait d’ailleurs pas se ranger du côté des syndicats. Le projets de loi c’est du vol et un viol complet d’un contrat de travail déjà signé. C’est comme quand tu prends un contrat de déneigement, tu fais affaire avec le propriétaire et pas son employé. Le contrat qui lis l’employé à son patron, tu n’as pas le droit d’avoir ton mot à dire sur son salaire où ses conditions.

  • freudon saqué
    Commentaire de: freudon saqué
    08/21/14 @ 08:44:26 am

    Reste que Zero Calorie a raison en crime en disant: ‘’Pis on va bientôt apprendre qu’un policier a arrêté ou poivré un citoyen qui l’apostrophait sur leur non-intervention devant les pompiers.'’

Laisser un commentaire

Click here to log in if you already have an account on this site.
Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
MauvaisExcellent
(Placer des cookies pour que je n'aie pas à saisir mes infos la prochaine fois)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)

 
Sur quelle site êtes-vous présentement?
Merci de répondre à la question ci-dessus.