Geneviève Sabourin et Alec Baldwin.

Je suis au courant que c'est un ''fait divers'' innocent et que vous êtes probablement déja tannés(e) d'en entendre parler. Mais taboire, j'aimerais juste avoir votre avis:

Est-ce juste moi qui trouve qu'encore une fois le Québec rayonne dans le monde à cause d'une bêtise plûtot qu'une bonne chose?

Est-ce moi ou ce spécimen de dinde est rendu au stade de l'internement?

  • cibole!
    Commentaire de: cibole!
    11/27/12 @ 06:25:38 pm

    Ce n’est pas toi Freudon mais les 1,5 millions de personnes qui regardent Occupation double à chaque semaine apprécient ce genre d’information.

    Victor Hugo a dit : Le peuple est un âne qui se cabre!

  • crazyalex
    Commentaire de: crazyalex
    11/27/12 @ 07:07:32 pm

    C’est pas toi… malheureusement

  • fredmasse
    Commentaire de: fredmasse
    11/27/12 @ 09:14:20 pm

    Je ne connais pas beaucoup l’histoire, mais je peux vous dire que les Baldwin ne sont pas des enfants de choeur. Lors d’un tournage de film dans le vieux Montréal, ils avaient loué la maison d’une ancienne patronne, ils on saccager la maison et ont quitter sans rien rembourser. Je ne suis ni du coter de madame Sabourin ni du coter de monsieur Baldwin. Cependant, des cas comme celui-là ou une célébrité a eu un “one night stand” et qui a laissé tomber l’autre personne comme une vieille guenille et que la célébrité (souvent millionnaire) traine en cour l’ancienne partenaire pour la faire passer pour une cingler, sa arriver trop souvent. Me semble que sa ferais un bon film.

  • effectivement gilles
    Commentaire de: effectivement gilles
    11/27/12 @ 11:29:33 pm

    Le Québec ne rayonne pas à cause des frasques d’une actrice mineur, pas plus qu’une équipe de hockey ne fera dire aux gens “Wow, le Québec…”

    Je ne connais personne qui a annulé, jadis, son voyage à Hartford quand les Whalers ont déménagés. Je n’ai jamais entendu personne avouer qu’ils avaient changés de perception à propos de l’Islande après l’une des frasques de Bjork…

  • diablo
    Commentaire de: diablo
    11/28/12 @ 12:15:36 am

    elle est coupable ,cent mille a l`heure cette conne…pour une fois que c`est une femme qui se fait prendre et accuser de harcelement…ca fait changement. cela vas juste montrer aux connasse de feministe que yas pas juste les hommes qui peuvent faire de tels choses…bin content pour elle. quand cest une homme qui se fait accuser de harcelement,il est cataloguer de ,violent,abuseur,sale merde et j`en passe,mais quand c`est une femme….ohhh boy!!…elle a fait ca par amour,elle s`est sentie delaisser,mal aimer…et blablabla…bin bon sale conne!!!….elle fait que seulement gouter a la propre medecine des feministes et des medias ,qui nous font passer nous,les hommes pour des gros tatas violents harceleurs….

  • freudon saqué
    Commentaire de: freudon saqué
    11/28/12 @ 07:42:52 am

    diablo +99

  • OnSenFout
    Commentaire de: OnSenFout
    11/28/12 @ 08:14:48 am

    On s’en câlisse… Get a life Sébastien Benoît (Freudon). Tu dois être dans un down.. pour sortir ça. Ça va être un beau sujet pour le temps des Fêtes avec tes matantes, pis tu parleras du réchauffement de la planète ("terre", si t’as oublié)

  • NoName
    Commentaire de: NoName
    11/28/12 @ 09:52:27 am

    OnSenFout +99

  • 1 stars
    Dom
    Commentaire de: Dom
    11/28/12 @ 07:06:50 pm

    LoL, Moi je l’ai entendu et je crois sa version, mon ptit doigt me dit que la femme de Baldwin va tout faire pour lui faire manger un char, elle sera lapidée aux US, et checkez bien comme elle mangera du KK ici aussi. Bravo Québécois-Canadiens, copieurs d’Américains, vous êtes pas mieux qu’elle :-)

Laisser un commentaire

Click here to log in if you already have an account on this site.
Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
MauvaisExcellent
(Placer des cookies pour que je n'aie pas à saisir mes infos la prochaine fois)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)

 
Sur quelle site êtes-vous présentement?
Merci de répondre à la question ci-dessus.