"Tout le monde connaît ce jeu-là..."Lien: http://www.koreus.com/jeu/duckhunt.html Que de bon souvenir ... %?&*$ de chien !!! :P 11 commentaires
Commentaire de: prof [Visiteur]
"Tout le monde connais se jeux la", ça donne "Tout le monde connaît ce jeu-là" en français.
Six erreurs dans une phrase de sept mots! Essayez-vous de battre un record Guinness ou je paie vraiment des impôts pour rien?
02/08/10 @ 18:07
Commentaire de: Darklords [Membre]
huhihuh, j'avais oublié de corriger les fautes avant d'approuver le post X_X et j'ai pas regardé le lien non plus.
02/08/10 @ 18:16
Commentaire de: CheLzZ [Membre]
Le bruit des ailes du canard est vraiment fatiguant! Seigneure.. ! C'était plus palpitant plus jeune ce jeu-là!
02/08/10 @ 19:42
Commentaire de: Kirby2054 [Visiteur]
La version NES était relativement mieux faite:
http://www.youtube.com/watch?v=-1NyIsZXeqU
02/08/10 @ 20:23
Commentaire de: poitou81 [Membre]
Commens sa dés fote... ge n'voit pa d'fote moé la !!!
pour la link, j'aimes po ben sa la musik quant le chiant attrape la canar. J'aimait mieut le versiont du NES. Ouf, il faut quand même se forcer pour écrire mal de même. Sont intelligent ceux qui le font naturellement ! Quoi que je n'ai pas de leçon à donner point de vue faute de français :)
02/08/10 @ 23:58
Commentaire de: élève [Visiteur]
Moi je sui un fédéralisme qui vote pour l'ADQ et j'abite la ville de quebec.
02/09/10 @ 12:45
Laisser un commentaire |